les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la rentrée au CE1 CE2

                                                                               

La rentrée .

 

Hier  je me  suis demandé dans quelle classe je serai. 

Finalement je suis chez Monsieur Dimouchy, au CE1-CE2. 

Il nous a raconté une histoire d'ogre.

 

                                                       Barnabé


 

 

La rentrée s' est bien passée. J 'ai appris des nouvelles choses à

la rentrée. Le maître est très gentil et les nouvelles copines  

sont très gentilles.

Lilou

 


 

 C'est  la  rentrée

Quel drôle de rentrée !

D'habitude il y a des absents, alors que la non. 

J'aime l'école et j'aime bien travailler.

Je suis bien devant le tableau. 

Lucas  

 

 

 

 

 

La rentrée, c' est cool!

 

 

Quand je suis arrivée, j 'avais un peu peur mais après j'ai 
beaucoup rigolé. Je suis à côté d' Esther. Le premier jour , 
on pouvait choisir nos places mais après, on ne choisira pas.
Rosalie

C'est  la  rentrée

  Le matin de la rentrée , je  me suis réveillé  en sursaut après 

je  suis  allée à l'école. Pour  une  fois, papa   était  à  l'école 

avec  maman.  Ca va,  j' avais le  même maître qu'en  CE1, 

il   était  gentil, je  me  suis mise  à côté  de Léa.

 

Séphora

 

 

 

 

  La rentrée  

 


A la rentrée,  on a parlé de nos vacances . On  a fait des maths et de les écriture .Le maître nous a donné des cahiers.  Il nous a pris en  photo plusieurs  fois . Après le maître nous a lus une histoire  et après je suis  parti.

 

Noé

 

                                                            




16/09/2011
0 Poster un commentaire