les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du jeudi 18 décembre 2013

                  La randonnée

 

Je suis allée à une randonnée. Nous sommes montés dans le car, je me suis mise à côté de Louna. Pour la randonnée j’ai pris un bâton pour marcher. Il y avait des parents, le papa de Mattéo , la mère de Emeline , la mère de Gustave , et le papy de Valentine. J’ai marché à côté de Axel Louna et Charlotte. Nous avons fait 5,5 km. Il y avait des sangliers. C’était bien.

 

                                                                                                                                                Adèle

 

 

 

Jeudi 19 décembre 2013 nous sommes allés faire une randonnée en forêt. D’après le papy de Valentine nous avons parcouru 5,5 Km. J’avais des bonbons et j’en ai donné un à Théo. Antoine s’est coupé le doigt avec une fougère, il a beaucoup saigné, Maman l’a soigné avec un mouchoir mouillé. C’était bien cette randonnée, après demain c’est les vacances.

                                 Gustave

 

  La randonnée avec avec les sangliers

 

On a fait une randonnée de 6 KM, à Roumare on a vu des sangliers et c'était trop bien .

On a fait pipi sur une cabane, enfin que les garçon .On a vu des chevaux marrons

avec une tache blanche sur la tête .

 

RAPHAËL .

 

Jeudi 19 Decembre

 

On est allés à la randonnée ,je marchais à côté de Raphaël et Mmattéo avec son papa .J'avais trés faim et j'ai eu un savane à manger et de l'eau.

loïs

 

 

à la randonnée on a changé de chemin pour ne pas croiser les chasseurs. Le maitre nous a montré les plumes d' un oiseau . On a croiser des cavaliers .On a vu des sanglier avant de prendre le bus.

Émeline



06/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi