les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du 21 avril 2015

 

La randonnée de mardi 21

Pendant la randonnée nous avons trouvé des morceaux de bois où on pouvait compter l'âge de l'arbre à la loupe nous avons beaucoup marché. Gaétan

 

La randonnée

 Nous sommes allés en randonnée le 21 Avril. Il y avait la maman de Théo, Julie, Quentin et Bastien. On a regardé plusieurs fleurs et feuilles et cette fois-ci Jeanne n’est pas tombée dans la mare au sanglier. On a vu une cabane. J’étais très fatiguée mais je me suis bien amusée. A la fin je me suis assise à côté de la maman de Bastien.

                                                                                Sinem

 

La randonnée du 21 avril  2015

 On s’est promené en forêt. J’étais toujours la dernière avec Meïssa, Lou-Ann et Leïla.  Cette fois Jeanne n’a pas sauté dans la mare aux sangliers.  Leïla et moi avions très mal aux jambes à la colline de la mort. Sinon c’était bien.                                                      

        Margaux

 

Mardi 21 Avril 2015

Nous sommes allés en randonnée , Margaux et moi avons souffert pour la monté de la mort , le maître nous a dit qu'il y avait des tiques dans la forêt Clémentine et moi avions très peur dans avoir . Il y avait 5 accompagnatrices, a maman de Bastien nous a filmé en chantant ensuite nous sommes rentrés, et j'ai bien aimé. Leila

 

Mardi 21 Avril

 

La randonnée de 2015

Nous sommes allés à une randonnée. Leila et Margaux avait eut mal aux jambes .moi

J'ai adoré .Il avait la mère de Bastien ,la mère de Théo ,la mère de Quentin ,la mère de Thomas ,et la mère de Julie .

 LANA

 

Mardi 21 avril. sommes allés à la randonnée. Je suis tombé, mon copain est tombé aussi. Nous avons marché très longtemps et nous avons eu chaud. QUENTIN

 

 

mardi 21avril, nous sommes allés en randonnée. J'ai trouvé deux bandes rouge et blanche et Lana courait comme une folle, elle n'a pas vu le bout de bois alors elle est tombée. Il y avait toujours la cabane et je suis tombé sur le dos et Bastien aussi. Il y avait la mère de Bastien de Thèo de Julie de Quentin et de Thomas. VICTOR

 

 

Mardi 21 avril nous sommes allés en randonnée. Jeanne n'a pas fait le grand plongeon, mais on a voulu que Lana plonge car elle était en jupe. J'ai été très rapide. Le maître a dit que dans ma gourde il avait de la potion magique. Je n'ai pas aimé la grande montée de la mort et Lou-ann m'a montré comment on fait pour ne avoir mal aux pieds.

Sven

 

Mardi   21   avril        

 Je   suis   allée   à    la    randonnée.   Lana   et  Bastien     sont   tombés.   Et   clémentine   à   trébuché.  Je n’ ai pas  aimé  la montée  de la  mort   et la  descente  du  squelette et  j’ avais  très  mal  aux  pieds.   Emma

 

Mardi 21 avril

Nous sommes allés en randonnée avec la classe. Il y avait la mère de Théo, la mère de Julie, la mère de Quentin et la mère de Thomas. Lana et Bastien sont tombés. J’ai eu mal aux jambes.

 Jeanne

 

La randonnée

Mardi 21 avril nous sommes allés a une randonnée j’ai eu mal aux jambes, je me suis aidé d’un bâton juste pour la montée de la mort. Il y a la mère de Quentin, Angélique, la mère de thomas, Céline, la mère de Julie qui nous ont accompagnés.

 léane 

 

 

La randonnée

mardi 21 Avril Nous sommes allés en randonnée Je suis tombé 2 fois. A la randonnée ,il avait la maman de Julie, la maman de Théo, la maman de Thomas, et ma maman. Victor est tombé sur le dos, on a fait une grand descente et une grand montée Jeanne n'est pas tombée dans la mare au sanglier. J'ai mangé des bonbons et une madeleine au chocolat après on est revenus au bus c'était bien. bastien       

 

La randonnée du 21avril

Nous avons ,fait une randonnée. On a marché toute l’après-midi. J’ai eu très mal aux jambes. On a commencé à Hénouville et arrivés à Montiny. Comme accompagnateurs, il y avait la maman de Julie , la maman de Quentin , la maman de Thomas, la maman Bastien et la maman de Théo . On a monté une grande montée et on a descendu une descente.

Romane. 

 

Randonnée Mardi 21 2015

Nous sommes allés en randonnée à Hénouville. J’ai trébuché nous avons descendu la descente du squelette et la montée de la mort. J’allais mourir. On voulait pousser Lana dans la mare aux sangliers. Il y avait la maman de Quentin, la maman de Théo, la maman de Julie et la maman de Bastien.

Clémentine

 

Mardi 21 ,je suis allée en randonnée. Clémentine a trébuché. J'ai bien aimé la montée .C'était rigolo .A la fin de la randonnée ,j'ai été tout au fond avec Margaux et Leila parce qu'on chanté .La maman de Bastien nous a pris vidéo quand on chantait

 

Lou-Ann

 

La randonnée.

 

 


Randonnée avril 2015 - Montage Photo Kizoa

                                                                                                                                                                                  

à terminer

 

     

 

 

 

 

 

Randonnée Mardi 21 2015

Nous sommes allés en randonnée à Hénouville. J’ai trébuché nous avons descendu la descente du squelette et la montée de la mort. J’allais mourir. On voulait pousser Lana dans la mare aux sangliers. Il y avait la maman de Quentin, la maman de

 

 

 

ethan

 

                                         La randonnée La classe ce1 ce2 est allée en randonnée On a marcher longtemps/ à un moment / j' avais mal aux pieds ; descente de la mort,  

 

julie

La randonnée du Mardi 21 Avril 2015

A la randonnée du Mardi 21 Avril 2015 il y avait 5 accompagnatrices la mère de Théo, la mère de Bastien, la mère de Quentin, la mère de Thomas et ma mère. On a vu plein de jacinthes des bois. On a eu 1 grande décente et 2 très grandes montées. On est passé devant la piscine de Jeanne et elle n’a pas fait son plongeon. D’ailleurs le matin le maître lui avait dit « Tu as pris ton maillot de bain ? »Et elle avait répondu « Non ». Au début j’ai trouvé un bâton et j’ai dû en prendre un deuxième. Dès que j’ai ouvert mon paquet de bonbons tout le monde c’est jeté sur moi, c’était         

                                                 théo

Mardi 21 Avril, nous sommes allés en randonnée, il a fait très beau nous avons fait la mémrandonnée que la dernière fois. Au milieu de la randonnée nous avons fait une pause  bonbon en plein dans une clairière

                                                                                   



22/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi