les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la randonnée du 12 juin.

                                         rando 12 juin.jpg

 

 

  Jeudi 12, la grande randonnée

 

 Nous sommes partis  le matin et on est revenu  l’après  midi .On a vu   des  sanglier une laie et  marcassins , on  a vu  2 cigognes nous avons  pique-niqué au bord de la Seine ,c’était trop bien .

                                                                                                                                                     raphaël

 

                                          La randonnée

Nous avons fait une randonnée. Je suis montée dans le car, je me suis mise à côté de Charlotte. Il y avait la maman de Emeline, la maman de Théo, la maman de Louna, le papy de Valentine, le papy de Louise, et la maman de Charlotte. On  n’a fait 14 km. Il faisait très chaud. J’ai vu une cigogne qui était dans le ciel. Nous avons vu une famille de sanglier, il y avait deux bébés. Nous avons piqueniqué sous les arbres et au bord de la Seine. Nous avons vu des poissons. J’ai vu des vanneaux huppés. Mattéo a donné des bonbons. Le pouce d’Axel a sauté. J’ai vu des wallabis. Il y avait une route qui ne s’arrêtait pas. Nous nous sommes assis sur des bancs en attendant le car. Le car est arrivé et je me suis mise à côté de Valentine. C’était bien.

                                                                                    Adèle

 

La randonnée de toute la journée

 

Nous avons fait 14 Km. Il y avait la maman d'Emeline, la maman d'Ethan, la maman de Louna, la maman de Théo, la maman de Charlotte, le papi de Louise et mon papi. Nous avons vu deux cigognes en plein vol. Dans un champ, il y avait des vanneaux huppés. Nous avons aussi vu des sangliers. Nous avons pique-niqué au bord de la Seine, j'ai vu des poissons dedans. C'était bien mais un peu fatigant.

Valentine,

                                        La randonnée du 12 juin  

A la randonnée  on a vu des vanneaux huppés et une cigogne qui était en vol .On a

mangé près de la seine .On à vu des digitales .On à fait 14 qm à pieds il y avait la maman de Bastien la maman de  Théo la maman de Charlotte la maman d’Emeline la maman d’éthane le papy de Valentine.                                                           

 

Axel

 

Comment réussir une très grande randonnée

1 avoir des bons pieds

2 prendre plein d’eau

3 avoir un très bons piquenique

4 ne pas oublier un bon gouter

5 marcher au bord de la seine

6 marcher avec ses copains        

antoine

 

Jeudi 12 juin 2014 j'ai fait la grande randonnée et ma mère nous a accompagnés. J ai vu une plante toxique qui a des fleurs roses et blanches avec des points noirs dedans . J ai vu des sangliers et des marcassins. On a mangé à côté de la Seine. On a vu des wallabys dans un jardin à la fin,j'avais mal aux pieds .

 

ETHAN

 

Jeudi on a  fait une randonnée  on a vu des cigognes.  Des plantes toxiques. Il y avait des tiques.  On marchait près de la Seine. Je marchais à côté  de Tiago et Charlotte il  faisait très chaud on mettait nos casquettes, on les retirait  et on mettait de la bombe d’eau, quand on s’est arrêtés, il y avait des toilettes, dégoutantes il y avait un arbre qui poussait dans les toilettes.    

Loïs

 

 

Jeudi 12 juin  nous sommes  allés  à une randonnée  toute la journée. Le matin, on a vu deux cigogne des coquelicots des sangliers  et des marcassin, les marcassins étaient trop mignons. L’après-midi on a mangé. Comme maman, il y avait ma  maman la maman de Théo, la maman de Bastien , la maman de Emeline , la maman de Charlotte et on a marché.      

 Romane

 

 


RANDO juin 2014 - Faire Video

 

romane à terminer et à corriger

Jeudi 12 juin  nous somme  allés  aune randonnée  toute la jourené le matin, on a vu deux cigogne des coquelicots des sangliers  et des marcassin, les marcassin était trop mignon.        

 

  

 

 


rando 2014 - Faire Video


13/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi