les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée du 10 avril 2014 D'Hénouville à Montigny

 

 

 

rando 10 avril.jpg

la carte de notre randonnée faite avec Viewranger

 

 

 

Les règles pour bien réussir une randonnée

1-mettre des bonnes chaussures de marche

2-prendre une gourde

3-partir le ventre plein

4-se promener sous un grand soleil

5-Ëtre accompagné de gentils copains

6- avoir un bon guide  Antoine

 

La randonnée du 10 Avril

 

Nous sommes allés faire une randonnée. Dans le bus je me suis mise à côté de Charlotte. Il y avait le papi de Valentine,la maman de Bastien, la maman de Théo,la maman de Louna, et la maman de Emeline. Nous avons faits 7km 42, c'était long. J'ai fait la descente casse binette,Allan et Timothé sont tombés. Après j'ai fait la montée de la mort. J'ai pris un bâton pour marcher. J'ai eu un bonbon par Loïs, des trésors par Charlotte. J'ai marché avec Valentine, Charlotte, et Axel. C'était bien mais j'avais mal aux pieds. Nous sommes rentré avec le bus je me suis mise à côté de Valentine.

 

Adèle

La randonnée du 10 avril 2014

à la randonnée du 10 avril j'ai pris un bâton et je l'ai gardé toutes la randonnée .Il y avait le papy de Valentine la maman d'Emeline la maman la maman de Louna la maman de Théo .J'ai pris un piège à insecte et j'ai mis dedans 2 bousiers mais je les ai relâchés . On à fait 7 kilomètre 42.

 

Axel

 

La randonnée du 10 Avril 2014

Nous sommes allés faire une randonnée, c'était la même que la fois d'avant. Nous avons marché, peu après il y a eu une descente, j'ai trébuché à cause des ronces. Après il y a eu une montée pas n'importe la quelle «la montée de la mort», et Valentine est tombée. Quand nous sommes montés dans le car j'avais super mal aux pied!!.

CHARLOTTE

 

La randonnée du 10 Avril

Nous avons fait une randonnée le 10 Avril. Nous avons fait aussi la descente casse-binette et le maître n’est pas tombé. Il y avait la maman : de Théo, de Bastien, de Louna et de Emeline. Il y avait aussi mon papy. Je suis tombée en montée. Nous avons fait 7,42 Km

                                                                                                                            Valentine

 

    randonnée jeudi 10 avril 

on a marché l’après-midi j’avais mal aux pieds mais c’était bien.. J’ai vu la Seine et un bousier qui avait le ventre violet et bleu. Quand on a grimpé la montagne j’avais du mal. A la fin , j’étais content mais fatigué.

Ethan                                  

 

Le jour de la randonnée on a marcher deux heures j’ai eu mal aux  jambes j’étais fatiguée mais c’était bien on a marché avec des bâtons qui était solides et j’ai marcher avec romane   marie-sarah et la mère de   bastien et on  a trouvé des scarabées.    

Léane                 

                             

Je suis allé en randonnée j'ai descendu la descente casse binette . J'ai fait la montée de la mort et je ne suis pas tombé . J'avais chaud même le sweet ouvert . J'avais des bonbons et des gâteaux .

 

Gustave

 

 Jeudi 10 avril

Nous sommes allés en randonné nous nous sommes bien amusés. et J’étais épuisée. C’était trop drôle. C’était trop bien.

Louise

                                

La randonnée 2014

 

La randonnée commence, nous sommes en train de marcher, quand tout à coup, boom! je tombe! puis je descends la descente casse binette, je marche et Bertrand vient nous chercher. Ouf la randonnée est terminée

Thomas

                  

Hier nous somme allés en randonnée avec la classe. Nous avons pris le bus est je me suis assise à côté de maman. Le bus nous a déposé à Hénouville pour commencer la randonnée. Nous sommes passés dans un long chemin étroit en descente. Après nous avons pris une grande montée. Le maitre m'a donné une fleur. La bande de Timothé n'arrêtait pas de m'embêter. Nous somme repartis et je me suis remise à côté de maman. A la fin nous avons fait 7km 42 j'avais mal aux genoux.

EMELINE  

 

 

Le jeudi 10 avril je suis allé à la randonnée j’ai bien aimé le moment ou’ c’était la descente et je me suis fait piquer par les ronces. J’avais pris des bonbons, j’en ai mangé 7. Maman a pris la bouteille d’eau j’ai bu de l’eau, à un moment j’ai eu mal aux jambes. J’ai trouvé un bousier et un scarabée. On a fait une montée grande c’était bien fin.

Bastien        

    


rando avril - Faire Video


11/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi