les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée de Février

Jeudi 17 Février 2011, je suis parti en randonnée avec toute ma classe. Nous avons pris un car pour y aller. Nous sommes allés en forêt, nous avons fait plusieurs descentes et une grande montée. J’ai bien aimé la randonnée.

 

Alexis

 

 

 

 

La randonnée

Jeudi 17 Février2011,nous somme allés faire une randonnée en partant de Henouville jusqu'à Montigny.

Pendant la randonnée nous avons descendu une descente et plusieurs côtes dont une très raides,nous avons vu à un endroit un trou qui a été fait par les sangliers qui cherchent de quoi se nourrir pendant l'hiver. Nous avons vu des traces de biches car pour qu'elles aillent manger elles prennent à chaque fois le même chemin . Le maître nous a emmené dans un coin où nous avons vu des bûcherons travailler . Il y en a un qui découpait le tronc en plusieurs morceaux , puis un autre qui conduisait un engin où derrière il accrochait plusieurs troncs et un autre qui coupait un chêne ,quand l'arbre est tombé ça a fait beaucoup de bruit en tout nous avons marcher entre 7 et 8

km . Ensuite nous sommes rentrés à l'école . Dès qu'on est rentré c' était l'heure de sortir.

 

 

Hugo

 

 

 La randonnée

Aujourd‘hui jeudi 17 février 2011 nous avons marché dans la forêt entre Hénouville et Montigny .

Cette randonnée de 7,25 kms a été super bien .

A la fin, j'étais fatigué.

 

 

Benjamin

 

 

                                    La randonnée

 

Jeudi 17 Février 2011nous avons fait une grande randonnée de Hénouville à  Montigny . Cette randonnée duraient environs 2 heures  et parcourt 7 km 25 . Il y avait une grande descente et une très très grande montée. j’ai beaucoup  aimé quand ils ont coupé les arbres c’était  impressionnant  . Nous sommes rentrés à l’école par le car.

 

 

                                              Alexandre.

 

 

Jeudi 17 Février nous sommes allés faire une randonnée avec l'école,et j'ai bien aimé les montées,et aussi quand Mathéo me trainait avec un bâton.On a fait 7km25 c'était trop bien .Moi,j'étais fatigué.

 

 

Antoine

  La grand randonnée

 

Jeudi  17  février  nous  somme allés  faire une randonnée  avec  l’école dans  la Forêt.

A  un moment il y avait une grande descente et une grande montée nous avons vu un arbre tomber et ça a fait du bruit et après nous sommes rentrés.

 

 

                                                                      Julina

 

 


rando février - Créer diaporama ligne

 

 



18/02/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi