les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La randonnée de décembre 2012

La  randonnée

On a pris le car et je me suis mise à coté de Lilou . On est allé au parc  aux biches .Et on n’a pas pris le même chemin , on a vu des cerfs ,des sangliers  c’était bien et en rentrant ,j’ai dormi . Et comme parents il y avait Céline et  Véronique.

 

Chloé

 

 

 

La randonnée décembre 2012

On a pris le bus pour y allez on a fait la montée de la mort et la descente infernale.  On a vu des cerfs et des daims. On est allé à l'observatoire , on a aussi vu des biches .

On a vu un poney près du parc aux biches . On a vu un sanglier et la maison du père noël qui vend des sapins . 

 

Mattéo C

 

 

 

 

Jeudi  13  décembre  randonnée

 

Je  suis  allé  faire  une  randonnée  on  a  fait  des  longues   montées  et  des  longées  descentes  . on a vu  des  sangliers  des  biches des daims  des  cerfs  et   on  a  vu  un  poney  dans  une  petite  écurie. 

 

 

 

Raphaël

 

 

La randonnée

On a fait une randonnée dans les bois avec le maître, les parents et la classe CE1 CE2 .

On a fait beaucoup de marche et à la fin on a vu des cerfs et des daims . Après on est rentré à

l'école en bus . Il faisait très froid . Est j'ai bien aimé

La randonnée de 2012

 

 

Roxane

 

 

J' ai pris le bus pour allé à la forêt. On a vu des animaux: des biche, des cerf et des daims. On a eu

froid. J' ai bien aimé .

 

 

Émeline .

 

 

Jeudi 13 Décembre nous sommes allés faire une randonnée en partant de la route de Quevillon jusqu'au parc aux biches. Comme parents accompagnateurs, il y avait la maman de Colin et celle de Mattéo ,toute les flaques étaient gelées, même les mares. Vers la fin nous avons vu des daims et en regardant les daims avec mes jumelles, j' ai vu une harde de biches. J' ai bien aimé la randonnée.

 

Barnabé

 

 

jeudi 13 décembre                  La randonnée de noël

 

Je suis allé à la forêt de Roumarre. J’ai vu des traces et une mare qui  était gelée. J’ai aussi vu un sanglier et des biches. La maman de colin  et de matéo . Il y avait des flaques d’eau gelé.

  

                                                  Axel p

 

La randonnée 2012

Je suis allée a une randonnée à Canteleu il y avait des mares verglacées. Tout le monde marchait dans les mares verglacées . J’ai vu des cerf et des chevreuils. Et aussi j’ai vue des traces et des chasseurs. Les chasseurs portes des pulls orange fluo. Il y avait des parents qui accompagnaient , la maman de Colin elle s’appelle Véronique et la maman de Mathéo  elle  s’appelle Céline. Et le maître nous a fait des grandes montées et des grandes déscentes. Quand je suis rentrée je n’avais pas mal aux pieds.

 

 

                                                                   Lilou  

 

La randonnée de décembre 2012.

Nous avons fait de géantes montés et de géantes descentes,Nous avons vu des biches et des cerfs .Les parents que nous avons reçut était la maman de Colin qui s'appelle Véronique et la maman de Matéo.delso et je ne sais plus comment elle s'appelle , à la fin de la randonnée Bertrand et venu nous chercher .Et voilà ce que j'ai fait pendant la randonnée 2012.

 

 

Aubane .

 


 

La randonnée du 13 décembre

 

Nous sommes allés dans la forêt à Canteleu. J'ai vu quatre vingt cinq animaux, il y avait des cerfs et biches dans un enclos,ils étaitent nombreux. Il y avait aussi des sangliers,des oiseaux et un cheval:

Il faisait froid l'eau était gelée et mes camarades s'amusaient à jeter des cailloux dessus . J'ai chomgé de manteau et persone ne ma reconnaissait,c'était celui de mon frére qui est trop petit pour lui maintenant. J'adore la randonnée.

 

 

 

Béline

 

13:12:2012, La randonnée

Le jeudi 13 décembre,je suis allé faire une randonnée elle était très longue et les flaques d'eau étaient glacées. J'ai ramassé des branches et un petits os. Au loin , il y avait des chasseurs.

 

 loïs


Jeudi 13 décembre la randonnée Je suis allé dans une forêt, avec l’école. On a vu des biches, des cerfs et des sangliers. On a beaucoup marché. Mattéo D

 

 

Jeudi 13 décembre 2012

Aujourd ' hui avec l'école je suis partie en randonnée Nous avons pris le car et on a monté la montée de la mort et on a descendu la descente de la mort. On a vu des cerfs et des daims. On a aussi prit un

petit chemin au dessus du vide,mais un tout petit chemin. J'ai fait toute la randonnée avec Céline

c'est la mère de Matéo D. et Matéo C. a prit un faut serpent. Je le sais car je l'ai vu. Enfin bref j'ai tout aimé.

 

Ariane.



14/12/2012
5 Poster un commentaire