les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La neige en mars

La neige

J'étais contente parce que il y avait de la neige. Chez ma mamie et il y avait ma petite cousine, et on

a fait un bonhomme de neige. Mais quand je suis allée à l'école le lundi 11 Mars 2013 il y avait de

la neige sur les routes. Et du coup ma soeur n'est pas allée à l'école. Les routes glissaient parce que

c'était verglas, donc on pouvait pas circuler. Jeudi 14 Mars 2013.

 

 

Lilou !!!

 

Mes aventures dans la neige

Mardi,comme il y avait trop de neige mes Parent sont venus me chercher à la sortie de l'école. Mercredi,heureusement que la musique était annulée parce-que j'ai eu un torticolis!

 

 

Valentine!

 

La neige

Un Mardi la neige commence a tomber et mes parents ne sont allés au travail et ma soeur

n'est pas allé au collège et moi je suis allé à l'école .Le matin mon père m'a accompagné

à l'école. Le lendemain, ma mamie est venue me chercher et on est rentrés chez elle toute

la journée .Le jour suivant on est partis à pied à l'école parce que ça glissait

 

Bastien

La neige

 

Mardi je ne suis pas venue à l'école. Après moi et Lauraline on a demandé aux voisines pour jouer dans la neige. On a fait de la luge et on a ramassé des stalactites. Après on a fait une bataille de boules de neige avec mon papa. Nous sommes rentrés. En rentrant j'ai vu qui il y avait des grosses montagnes devant les fenêtres. Après le goûter mon papa a déneigé pendant ce temps je jouais dans la neige.

Adèle

 

La neige à saint jean

 

Lundi 11 Mars, quand je me suis révéilé ,il y avait de la neige .Le soir quand je suis rentrée de l'école je suis allé jouer dehors avec mon petit frère .Le mardi soir,comme ma mère avait déneigée l'allée nous avons agrandit le tas puis nous avons creusé dedant pour faire une cabane quand on avait fini ,on attendu que papa rentre du travaille et quand il est rentré nous lui avons lancé des boules de neige .Mercredi matin nous avons améliorer notre cabane .L'après midi à mon cours de judo nous n'étions que quatre élèves et deux professeurs .

 

Barnabé

 

La neige a saint jean

 

J'ai fait des tunnels , une bataille de boules de neige , j'ai voulu faire un bonhomme de neige mais

mon chat le détruisait à chaque fois que je me retournais . Je suis allez à l'école a pied parce-ce que

ça glissait trop . Il y avait beaucoup d'absent s à l'école , j'ai eu mon appareil dentaire avec un faux

palais , c'est pas pratique pour parler.

 

 

mattéo

 

J' ai fait des sculptures de neige le matin. Et l' après midi je suis allée chez mamie et ma cousine et venue. Quand ma sœur avait fini de faire la sieste, on est allés jouer dehors. On est rentré à la Maison et j'ai fabriqué un livre . Enfin on est rentrés à la maison et après maman est partie au travail le soir.

Émeline

 

La neige

Un Mardi la neige commence a tomber et mes parent ne sent allé au travail et ma soéur n' est pa s allés au colége et moi je sui allé a l' ecole. Le matin mon père m'accompagne a l'ècole. Le lendemain ma mamie est venue me cherchér et on est rentres chez elle tout la journée.Le jour suvanton est partis a pied a l'école parce que ça glissit.

 

 

Bastien

 

 

Mes aventures dans la neige

 

Mardi,comme il y avait trop de neige mes Parents sont venus me chercher à la sortie de l'école.

Mercredi ,heureusement que la musique était annulée parce-que j'ai eu un torticolis!

  

Valentine



15/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi