les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

La foire

 

Mardi soir, nous sommes allés à la foire Saint-Romain avec mon cousin. Nous avons fait des tour de manège, celui que j'ai préféré c'est le palais du rire c'était bien.

 

Hugo

 

La foire

 

A la foire, j'ai fait le King c'est un grand huit, et le crazy mouse qui est aussi grand huit à un moment ça tourne et on a l'impression qu'on va tomber dans la Seine.  Je suis aussi allé à des stands de tir à la carabine,  et à des lancers de cerceaux j'allais  gagner une game cube et une nintendo DS, mais le monsieur m'a dit : « il faut mettre les deux cerceaux en bas des deux consoles Â», j'étais très déçu. Ensuite, je suis allé dans le train fantôme avec mon père, j'ai bien rigolé quand le gorille a attrapé Papa, il a sursauté. Après nous sommes rentrés à la maison, c'était bien la foire.

 

Gabriel  

ça c'est le king

 



07/11/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi