les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

la fête de noël

 

     

     Nous avons regardé le spectacle de noël mardi 5 décembre. J'ai bien aimé parce que Bidibule part en voyage à chaque fois dans des pays. A la fin du spectacle, le faux père noël est venu nous apporter du chocolat.

Coline

 

      Mardi 5 Décembre, nous sommes allés voir un  spectacle de noël qui s'appelle le voyage de Bidibule. Au début, Bidibule n'arrive pas à retrouver ses clefs pour rentrer chez lui. A la fin, il les retrouve dans sa valise, mais il me semble bien qu'au début elles y étaient déjà. J'ai bien aimé le spectacle.

Florian

   Avec l'école nous sommes allés au foyer rural pour voir un spectacle. C'était l'histoire d'un magicien un peu tête en l'air, Bidibule, mais j'ai tout compris, il cache tous les objets dans sa chemise. Christian s'est presque endormi, le pauvre, il doit être épuisé par ses élèves et il a pris des photos. A la fin du spectacle, monsieur le Maire  nous a donné des friandises et le faux père noël nous a donné du chocolat. Quel régal !

Loucas

 

 

Mardi 5 décembre, au foyer rural, nous avons vu le spectacle de noël : le voyage de Bidibule. Bidibule c'est un magicien mais qui a un peu souvent la tête dans la lune. Il fallait qu'il retrouve ses clefs pour rentrer chez lui, alors il fait trois numéros pour récupérer sa clef mais en fait, elle était dans la valise. Ce que j'ai bien aimé c'est le premier numéro avec le journal. A la fin du spectacle, le père noël nous a donné un père noël en chocolat et nous sommes rentrés à l'école.

Célia

 

Le spectacle de noël s'intitule « le voyage de Bidibule Â». Le personnage Bidibule voulait trouver la clé de sa maison, il a fait plein de tours pour rien. En fait sa clé était dans son sac. J'ai bien aimé le spectacle, c'était amusant. Après le père noël est venu nous apporter des chocolats.

Hugo

Mardi 5 décembre, toutes les classes sont allées au spectacle de noël. Le voyage de Bidibulle Le magicien trichait, pratiquement tous les tours de magie  étaient faux : le balai était un balai pliant et il sortait les foulards de sa manche, il allait derrière un panneau noir pour faire croire qu'il changeait d'habits mais en fait, ils les avait en dessous parce qu'au début il était plus gros. Il nous a dit qu'il avait perdu ses clés mais elles étaient dans sa valise, je le savais depuis le début du spectacle. J'ai quand même bien aimé le spectacle, après on nous a distribué des friandises.

 

Camille

 

Mardi 5 décembre, l'école est allée au spectacle de noël et j'ai bien aimé . Le magicien nous posait des questions et il faisait des tours de magie. Christian a failli s'endormir, moi je trouvais que le magicien trichait au coup du foulard mais aux autres non.  Après le père noël est venu.

 

TOM

 

 

 Le spectacle de Noël

 

Mardi 5 décembre je suis allé au spectacle de Noël .Le spectacle s'appelait le Voyage Bidibulle .Il faisait des tour de magie, il a triché. Quand des foulards sortaient de ses manches le nœud est tombé en fait ce n'était pas de la vrai magie.

Gabriel



08/12/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi