les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

L'ogre aux quatre vents

 

 

 

Le Titre du livre : L'ogre aux quatre vents

L'auteur illustrateur : Hélène Montardre Irina Koarlukovska

Les personnages principaux : l'ogre et Rosaline

Le début de l'histoire : Les enfants vont dans la forêt car elle sent bon.

Mon avis : J'ai bien aimé quand l'ogre fait des prouts qui senten bon.

 

Lucie

 

Le Titre du livre : l’ogre aux quatre vents

L’auteur illustrateur : Hélène Montardre

Les personnages principaux : Rosaline, l’ogre, la vieille

Le début de l’histoire : la forêt aux mille vents avait très mauvaise réputation, un ogre fait des pets parfumés.

Mon avis : J’ai bien aimé ce livre parce que l’ogre qui pète ça m’a fait rire.

Baptiste

 

 



13/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi