les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

Kirikou et la sorcière

Kirikou et la Sorcière raconté par le grand  père

J'ai lu le livre Kirikou et la sorcière, il est bien, c'est comme le film, il y a un CD et on peut écouter l'histoire. C'est la cinquième fois que je le lis, et je l'ai écouté deux fois en lisant en même temps. Je préfère kirikou car il est courageux.  On peut entendre la chanson et chanter avec, comme sur le film

 

Allan

Titre du livre: Kirikou et la sorcière

Auteur: Michel Ocelot

Illustrateur: Michel Ocelot

Se que je pense du livre: Ce sont des petites histoires qui en font une grande et qui sont racontées par le grand-père de Kirikou. C'est la même histoire que le premier film mais en livre. C' est rigolo quand Kirikou se déguise en huppe. C'était nul parce que Kirikou réusit tout le temps ses missions mais il y à quand même du suspense à chaque fois qu'il fait des épreuves.


Barnabé

 

 



09/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi