les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

J'invente un dialogue

           

 

 

 

                  25/03/2012 sacha en a mare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- »Tu veux bien te taire Sonia

-Ah super man attaque barbie !

-Je compte jusqu'à trois .

-Barbie contre attaque !

-Un

-Dommage super man a évité et contre attaque

-Deux

-Barbie se cogne et se casse la tète

-Trois ! J'arrive . Oh! quelle bazar !

-Je faisais joujou et c'est barbie qui a perdu!

-Je m'en fiche range

-Non

-Si

-Non

-Si!range moi ça tout de suite

-Non je monte

-Arrête de sauter .Tu vas faire écrouler l'escalier

-Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bon j'appelle maman . Maman , Sonia a mis le bazar ! »

-  « Range s'il te plait! »  dit sa mère

-  « Ranger toujours ranger » dit Sacha

-  « C'est rigolo range grand frère » dit la peste

 

 

 

 

Paul 

 



29/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi