les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

C'est la rentrée 2014

 

 

C’est la rentrée et je suis en ce1.

Je suis nouvelle dans l’école et je m’appelle Julie avant j’habitais à Bénouville. Je suis à coté de Lou-Ann mais on va changer de place à chaque vacances.

Mes copines me manquent beaucoup et surtout ma meilleure amie Sara. Je suis dans une classe de ce1 ce2. C’est la 2ème fois que j’ai un maitre

Julie

 

C’est la rentrée

Je suis à coté  de Leïla. Je suis en CE1, je suis derrière Lou-Ann et Julie. 

Sinem

 

 

C’était une super rentrée.

 

Il y a plein de nouveaux élèves, il y a Cerise, Margaux, Victor et une fille qui s’appelle  Julie

 

Je suis à côté d’  Antoine, j’ai passé la meilleure rentrée de ma vie.     

 

Marie Sarah

 

 

C’est la rentrée

Je m’amuse, j’ ai des nouveaux cahiers.

J’aime l’école.

Je travaille je fais des listes on fait du jardin avec des sapinettes et des marrons.

Meissa

 

 

La rentrée

 

Je m’appelle Jeanne.

 

Et les Vacances de Toussaint C’est bientôt. Je suis côté d’Emma je n’aime pas l’école. Parce qu’on est obligé de travailler.

 

 Jeanne

 

 

C’est  la  rentrée

 

C’est la  rentrée   dans  une  nouvelle  école. J’ai  des nouveaux amis, je suis à coté de Louise  et je  suis  en  CE2. Avant  J’habitais    Déville .  

Cerise



08/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi