les petits Saint Jean classe de CE1-CE2

BOBO Doudou

 

Bobo doudou, jeudi 12 février, nous sommes allés au spectacle. J'ai bien aimé quand elle chante et qu'elle prend une fourchette puis elle croit que le fer à repasser est un dragon.  J'ai bien aimé.

 

Jules

 

Bobo Doudou

Jeudi 12 février, nous sommes allés voir Bobo Doudou à Déville les rouen, il y avait des chansons. C'est l'histoire d'un doudou qui est dans une maison et il y a des objets et des produits dangereux et il va les boire. J'ai bien aimé quand Bobo Doudou chante.

Gabrielle.

 

 

Bobo doudou

jeudi 12 février, Je allé voir bobo Doudou, qui avait des cicatrices, il se promène dans la maison et il y avait plein de produits dangereux, un fer à repasser qui pouvait tomber.

Greg

 

 

Jeudi à Déville, nous avons vu le spectacle bobo Doudou. C'est l'histoire de bobo Doudou, il y avait de la musique. J'aimais bien quand elle faisait de la musique avec des bouteilles, il y avait beaucoup de choses dangereuses, j'ai bien rigolé.

 

Baptiste

 

Bobo Doudou

 

Jeudi 12 février, nous sommes allés à Déville voir le spectacle Bobo Doudou. Le doudou racontait tout ce qui est dangereux par exemple le four ou les médicaments. J'ai bien aimé pace que ça m'a fait rire quand elle se fait mal dans le tiroir.

 

Lola

 

 

J'ai vu un spectacle à Déville. C'est l'histoire de Bobo Doudou, il était sur une chaise et il a pris des choses dangereuses dans la maison : le fer à repasser, de l'alcool et des médicaments. J'ai trouvé ça très bien et j'ai bien aimé.

Estéban

 

Bobo doudou

 

Je suis allée voir Bobo Doudou le jeudi 12 février à Déville. Il y avait un doudou sur une chaise, son maitre était parti aux courses avec ses parents. Le doudou est descendu et il a touché à des produits dangereux. J'ai bien rigolé et j'ai bien aimé.

Jeanne

 

 

 

Nous avons vu le spectacle bobo Doudou à Déville jeudi 12 février. C'est l'histoire d'un nounours qui touche à des trucs dangereux dans la maison. J'ai bien aimé quand on a dansé.

Ophélie

 

 

J'ai vu le spectacle Bobo Doudou à Déville. J'ai bien aimé quand elle a pris la fourchette et qu'elle croyait que le fer à repasser était un dragon.

Arthur

 

 

Bobo Doudou

Jeudi 1é février nous avons vu le spectacle Bobo Doudou, ça parle des choses dangereuses comme les prises électriques, les objets et les tiroirs du placard, ce qui est dans le réfrigérateur et le four. J'ai bien aimé le spectacle

Mattéo

 

Nous sommes allées voir Bobo Doudou, c'était à Déville. C'était l'histoire d'un doudou qui voulait descendre de la chaise, après le doudou a réussi à descendre de la chaise mais il est tombé. Dans la maison il y avait des meubles dangereux. J'ai bien aimé et bien rigolé.

Lucie

 

Jeudi 12 février, nous avons vu le spectacle Bobo Doudou à Déville. Le spectacle était bien, surtout quand elle était montée sur la chaise. J'ai bien aimé quand elle faisait de la musique avec les bouteilles et quand elle chantait des chansons sur ce qui peut  faire mal dans la maison.

Axelle

 

 

Jeudi 1é février nous sommes allés à Déville au spectacle Bobo Doudou. Le Doudou veut découvrir le monde et il se brule sur le four, il fait de la musique avec des bouteilles et dedans il y a de l'alcool et une autre de l'eau de javel qu'il faut pas boire. J'ai bien aimé le spectacle car ça me faisait rigoler quand elle sautait de la chaise.

Laura

 

Bobo Doudou

 

C'est l'histoire d'un doudou qui voulait explorer la maison. Il était assis sur une chaise mais c'était trop haut, alors il décida de sauter ; mais au lieu de retomber sur ses pieds, il tomba. En premier, il toucha le four et se brula. Ensuite il trouva un tire-bouchon, une fourchette et des médicaments ;  enfin dans le frigo, il trouva des bouteilles pour faire de la musique. J'ai bien aimer quand elle chantait.

 

Bastien

 

et puis nous avons écrit un texte collectif

 

Bobo Doudou

 

        Jeudi 12 février nous sommes allés voir un spectacle "Bobo Doudou".  C'est l'histoire d'un doudou qui voulait explorer le vaste monde. Il explore la cuisine et découvre les dangers : la porte du four qui brule, les fourchette les couteaux et le tire-bouchon qui piquent, les médicaments, les bouteilles d'alcool des grands, l'eau de javel et le produit bleu qui débouche les évier, le fer à repasser et la prise électrique.  La comédienne qui faisait le doudou chantait des chansons sur les dangers, nous avons bien aimé le spectacle, surtout quand elle se battait avec le fer à repasser et quand elle faisait de la musique avec les bouteilles.  Nous avons tous eu un livre et un CD des chansons du spectacle offerts par MAIF prévention.

 

Les CE1 de Saint Jean

 

on peut télécharger l'album de Bobo Doudou gratuitement sur le site de MAIF prévention ou en cliquant LA

 

 

 

 

 

 

 

 
les chansons ont été composées par le groupe ROCKY BULLE
 
on peut écouter des extraits sur leur site ou télécharger les paroles pour les imprimer
 


12/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi